Que faire lors d'une absence ?

Si l'élève ne peut venir en cours, un de ses représentants légaux doit prévenir le jour même le lycée
Téléphone : 05 57 48 12 30 (demander la Vie Scolaire).

Lors de son retour, l'élève doit se présenter à la vie scolaire avec son carnet de liaison et le billet justificatif de son absence  (indiquant le motif de son absence).

En cas de retard, l’élève doit se présenter obligatoirement à la vie scolaire et justifier ce retard par écrit dès le lendemain.

Le carnet de liaison est un outil de communication entre les familles et le lycée.

Le règlement intérieur définit les droits et obligations de chacun, il est élaboré par l’ensemble de la communauté éducative et voté par le conseil d’administration.  Voir le règlement intérieur

Ce règlement permet à tous de connaître les règles qui régissent la vie quotidienne du lycée. L’inscription d’un élève au lycée vaut acceptation de ce règlement et engagement à le respecter.

Horaires d’ouverture : de 7h45 à 17h et le mercredi de 7h45 à 15h.

Les élèves doivent prendre connaissance des horaires du portail affichées à l’entrée de l’établissement pour être à l’heure en cours.